mercredi 12 septembre 2012

test technique

Tests: Dans la première vidéo, je test plusieurs choses: -Lumière: lumière d'une lampe et non de jour -mouvement du mannequin -manière de le faire tenir http://www.youtube.com/watch?v=uIlm88nRxYE Dans le seconde vidéo je test une un peu la manière et l'attitude que le personnage peut avoir pendant son travail mais c'est vraiment cour parce que pendant que je prenais les photo j'ai trouvé des problèmes ( flou). Mais ce test ma permis de le réglé. http://www.youtube.com/watch?v=IPSG8UMYvr0&list=FLX9efMRyHeMcnof2cwnDE0A&feature=mh_lolz Puisque que le personnage doit tenir tout seul , au début je pouvais le tenir car ma main n'apparaissait pas dans la vidéo. Mais par la suite, le mannequin ne pouvait pas tenir tout seul, alors j'ai fait un "stand" en métal pour le soutenir. Toutefois, le mannequin était trop lourd dans certaines position, alors j'ai rajouter du poids.
Mais on voyait par la suite le poids et il était trop difficile à Photoshoper, j'ai fait un sol surélevé pour pouvoir glisser un aimant en dessous car le mannequin à les pied aimanté.
La plateforme est légèrement surélevé par le farmecore pour laisser un petit aimant passé en dessous pour faire tenir le mannequin. demain les idées que je conserve et le ménage des autres idées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire