lundi 17 septembre 2012

révision et récapitulatif du projet

J'ai relue mes anciens et cela ma permis de mieux me diriger pour mon stop motion. Je vais faire un stop motion avec des vrai personne dans un vrai bureau. Quand, je relie mes ancien articles c'était ce qui était supposé être fait mais en photo. Le fait de le faire en vrai est pour conserver l'effet de réalisme magique parce que si toute est construit en carton et que le mannequin est le personnage principal, l'effet d'un élément surnaturel dans un milieu commun est moins fort qu'une vrai personne dans un vrai bureau. Alors, je vais garder mon idée de post-it et faire un stop-motion dans un vrai bureau. Le côté paranormal du réalisme magique va se faire grâce au objet qui entoure le personnage, la chaise de son bureau va le pousser de force à travailler, son horloge va perdre c'est aiguille, sa cravate va essayer de l'étouffer et bien entendu les post-it vont le submerger, à la base il ne devait avoir aucun "montage" aux photographies mais à cause de mon retard et de mon changement constant d'idée, il est bien évident que je ne vais pas découper une vrai chaise pour donne l'illusion quelle s’engloutit dans les post-it. Je met se blog en retard mais j'ai déjà commencé à faire le projet. test: http://www.youtube.com/watch?v=DejLvoiMh84&feature=plcp

1 commentaire:

  1. OK
    tu as beaucoup cherché et j'ai l'impression que ça va donner un résultat très proche de ce que tu voulais.
    Hâte, très hâte de voir tes premiers essais.

    RépondreSupprimer