mercredi 8 février 2012

avancement 2

Cette semaine, j'ais plus réfléchis qu'autre chose. Ce qui est certain, c'est que je veux faire quelque chose de très personnel. J'ai pensé faire mon travail peut-être un peu plus sur la dépression que les pilules, mais ensuite je me suis dit que le livre pourrais avoir deux ou trois parties. Une pour la dépression et à la suite la consommation de médicaments qui mène à une dépendance et la prise de pilules et le cercle vicieux que celle-ci apporte. Par contre, je suis réticente à montrer à tout le monde ce que je ressent. Peut-être le fait de faire ce projet va pouvoir m'aider à passer à autre chose, c'est entre autres au des but de mon projet.

L'artiste Hirst a fait des oeuvres qui m'inspire et reflette ce que je pense et que j'ai en tête.













Les couleurs que j'ai en tête sont surtout le noir, le rouge et le vert-radioactif, donc je vais mettre de la peinture qui allume dans le noir ou des glow-sticks dans mon livre. Se suis sure que c'est un livre d'artiste que je vais faire et je préfère continuer dans ce chemin puisque c'est quelque chose que je n'ai pas fait avec sérieux et je trouve qu'un livre c'est toujours très personnel. Les médiums qui m'inspirent son l'encre, l'aquarelle et le collage. je crois que je vais pouvoir mixer tout ça ensemble. je ne sais pas encore, par contre, la taille du livre et si je prends un déjà fait et que je le modifie. Si c'est le cas, je prendrais un livre de Stephen King ou quelque chose dans le genre.









J'ai fait d'autres tests et mis sur papier ce que je ressentais au niveau des médicaments. voici ce que ça a donné

 L'introduction du livre, je ne sais pas encore ce que je vais écrire, mais je veux cette couleur et écriture.
 La lumière que donne les pillules dans ma vie
 le mal que ces pillules font, ou la dépression (c'est une tête de mort)
 collage que je n'aime pas beaucoup, je vais réessayer et mettre de l'encre par dessus.

D'autres peintures la première est la représentation du monde qui prennent des ,édicaments et que ça fait que tout le monde est pareil. Les autres sont plus des tests.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire